samedi 21 juin 2008

Mi-course !

Bon, je suis sur le point de marcher, mais les pas, c’est pas encore ça, donc profitons de ce petit rayon de soleil pour améliorer les performances…

IMG_2164 (Large)

Ok, d’accord, la sorte de machin à 4 roues m’aide bien, mais bon, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je suis sur la voie de la réussite ^^

IMG_2143 (Large)

Ha, il est encore là, l’autre avec son appareil photo… Bon, on va lui faire une belle pause et après, peut-être qu’il va me lâcher un peu, j’ai du boulot moi, IL FAUT QUE JE MARCHE !!!

IMG_2153 (Large)

Bon, pas moyen de s’en défaire, tant pis, je continue coute que coute, arrivera ce qui arrivera, si je lui écrase un doigt de pied, il ne viendra pas se plaindre, c’est pas faute de l’avoir prévenu !!!

IMG_2145 (Large)

Wé, allez, je t’ai vu avec ton appareil, mais là, je suis naze, alors profite-en, pendant que je ne peux pas trop bouger, mais vient pas te plaindre quand je te courrais après un peu plus tard :p

IMG_2176 (Large)

Aucun commentaire: