dimanche 22 juin 2008

Grande Tante ‘yvie !

Aujourd’hui, belle robe rose parce que “Grand Tante ‘yvie” vient nous rendre visite… Elle habite à la Réunion, donc comme c’est pas à côté, faut mieux assurer un max ^^

Bon, je révise mes classiques, le chat, le chien, l’écureuil…

IMG_2201 (Large)

On rejoue en vitesse la 5° de Beethoven pour se dérouiller les doigts…

IMG_2205 (Large)

Ouuaaaaa, grand tante, comme vous avez de grand yeux… c’est pour mieux me voir je suppose ? :D

IMG_2215 (Large)

Fait trop chaud aujourd’hui, alors j’ai enlevé le haut, mais grande tante était là pour m’aider, qu’est-ce qu’elle est gentille alors ^^

jenny_IMG_0972 (Large)

Bon, écoute, c’était vraiment super que tu sois passée, je me suis super bien amusée, tu repasses quand tu veux, il n’y a aucun problème pour ça ^^

jenny_IMG_0964 (Large)

Aucun commentaire: