dimanche 15 juin 2008

Jolie robe et mer agitée !

Vous Z’avez vu ! J’ai une belle robe Jaune !!! Je trouve qu’elle ne me va pas si mal que ça… Vous en pensez quoi vous ?

IMG_2102 (Large)

Ah oui, bravo pour le choix du coloris, je suis vraiment très contente de la porter ^^

IMG_2109 (Large)

Houlalala, où est-ce qu’on est là… C’est quoi cette grande baignoire là, ça sert à quoi ??? Olaaa, ça vient trop vite vers moi ça… Mômaaaannn, qu’est-ce qu’on fait là ?!

IMG_2120 (Large)

Tiens, c’est marrant ces petits grains là, je ne connais pas ça… Ca sert à quoi ça aussi Hein ? Quelle planète bizarre, qui m’a fait atterrir ici ??!!

IMG_2133 (Large)

Bon, allez, le bilan n’est pas si négatif que ça, j’ai découvert “Le Mer” et c’est déjà une bonne chose, mais je suis pas trop copine avec encore… Peut-être la prochaine fois ?!

IMG_2137

Aucun commentaire: