vendredi 14 décembre 2007

Le coffre fort !

Un jour, en flânant j'ai trouvé le plan d'un pirate qui a planqué un coffre quelque part... Ni une, ni deux, il faut absolument que je mette la main dessus... Me voilà donc entrain de ramper parterre à la recherche de ce fameux trésor...


Oui, mais il fait un peu froid, alors il faut que je me couvre comme il faut !!! Il ne faut surtout pas que j'attrape le rhume, sinon, pôpa et môman ne seraient pas trop content je pense ^^. Comment ça j'ai le bord des yeux rouges ? Mais oui, c'est mon maquillage pour me fondre dans la jungle locale...


Ha ben voilà... Nan, mais les fouilles, ça ne se fait pas habillée en rose !!! Rien de mieux pour attirer les touristes moyens sur les pas de ma chasse au trésor !!! Pffff qui m'a foutu une équipe technique aussi nulle !!! Pôpa, môman, il faut qu'on parle, ça va pas cette histoire !!! On dirait que je vais à un concours de flamant rose là !!!


Après moultes péripéties, je me suis enfermée dans ma cache secrète afin de pouvoir contempler ce qui va peut-être me rendre enfin RICHE !!! Bon, par où on commence ? Doit bien y avoir une entrée sur ce cube ?! Rôôôhhh, je ne vois rien... Comment ça se fait ? Il me faudrait peut-être quelques outils afin de pouvoir l'ouvrir ... ?!


Bon, ça fait 2 heures que j'y suis et je n'ai même pas trouvé le moindre petit indice sur une éventuelle façon d'ouvrir ce machin là... Houuuu, pinaize ! Ca commence à me chauffer les oreilles... Quoi ?! Comment ça "j'ai des grosses joues quand je m'énerve" ??!! Nan mais je vous demande l'heure qu'il est à vous là ?! Allez, zou zou !! Du balais, j'ai une richesse qui m'attend moi ^^

Aucun commentaire: