mardi 18 décembre 2007

Je suis ZEN !

Bon, ok, le coup du coffre fort était un leurre lancé par je ne sais qui, mais tant pis, ça a au moins eu l'avantage de m'occuper un peu ^^. Pour le trésor, tant pis, j'ai môman est pôpa qui compensent :D


Hein ? Quoi ? Hooo, Batman, qu'est-ce que tu fais encore là-haut ?! Ça ne t'as pas suffit la dernière fois, tu veux encore te prendre une gamelle ?! T'es vraiment pas sérieux comme chat quand tu t'y mets !!! Viens ici... Viens ici, j'ai dis !!!


Allez, pas grave si le chat fait des bêtises, moi, je suis la plus Zen de cet appartement. Regardez bien, ça se lit sur mon visage... hein ? Dites... Vous en pensez quoi ? Hein, dites ?! Hein ? Vous avez perdu votre langue ... ?!


Pfffff, je ne suis pas reconnue à ma juste valeur, mais bon il faut que je prenne ça avec philosophie et que j'apprenne à RESTER Zen ^^... Vous ne pensez pas que ce soit une bonne idée ? :D


AAAaaaahhhhh, qu'est-ce que je suis bien là, posée tranquillement dans mon parc, personne pour m'embêter... J'adore cette vie, qu'est-ce que je suis bien alors ^^ Vous devriez en faire autant, ça vous remettrait le moral à 100% ^^

Aucun commentaire: