samedi 22 décembre 2007

Père qui ?

On parlé d'un drôle de bonhomme tout rouge qu'on nomme le "Père Noël"... Il paraît qu'il est très gentil, qu'il a une grosse belle barbe blanche... ET ALORS ?! Qu'est-ce que ça peut bien me faire tout ça ?! J'ai rien[g] demandé moi ! J'AI BESOIN DE RIEN[G] MOI !! J'AI BESOIN DE PERSONNE MOI !!! Heu... un peu de môman et de pôpa, mais sinon, y'a assez de 2 personnes pour s'occuper de moi :p


Quoi ? Il apporte des cadeaux à ceux qui sont gentils ... ?! Ha oui... ?! C'est quoi "un cadeau" ? Vous en avez de bonnes vous, je viens d'arriver, je débarque, je ne peux pas tout connaître non plus ... !!! Vous pensez que j'ai été gentille moi ?.. Hein ? Ça faut mieux demander à pôpa et môman...

Ha oui, j'ai oublié de vous dire... Tonton Thomas est venu nous voir... Il voulais que je participe à son prochain projet informatique 3D... Il parait même qu'il m'a prévu la première place, le premier rôle !!! J'ai une tête de premier rôle moi ?


Allez, si je fais une belle grosse grimace, il va peut-être abandonner nan ? Vous pensez quoi de celle-là ? Elle est pas mal hein ? :D Rôôôhhh, je vous jure, je fais des efforts là ... Gnniiiiiiiii !!!


Moi, c'est plus la musique qui me botte. Du coup, Pôpa et Môman m'ont trouvé un clavier adapté à mes besoins ! 5 notes, je peux jouer avec les poings ou avec les pieds, bref, tout ce qu'il me faut, je ne demande rien d'autre ^^ ! A moi les grandes symphonies, Mozart n'a qu'à bi

Aucun commentaire: