mardi 11 décembre 2007

Humm ?!

Non, bon, d'accord, vous m'aimez bien, mais je suis occupée là... Je fais quoi ? Et bien, ça ne se voit pas, je suis entrain de manger un... une... Heu .... comment vous dire... je ne sais même pas ce que je mange, mais une chose est sûre: JE LE MANGE !!!


Bon, ok, il avait un goût bizarre ce cheval violet, mais que voulez-vous, je n'ai pas encore appris à bouger toute seule alors je prend ce que j'ai sous la main... Là vous voyez, j'ai un... heu... mais c'est quoi ça au juste ?! Rôôhhhh, c'est tout moisi ici, j'ai que des objets dont je ne sais pas l'origine, ni ce que c'est, ni à quoi ils servent ni... Ok, ok, ok, je ne vous embête plus avec ça .... Bon, c'est où la partie qu'on mange là ... ?


Regardez ce qu'on ma offert, un joli petit ensemble tout rose... Je suis trop contente, il faut au moins que je pose pour ce joli ensemble ^^ Hein ? Vous me trouvez trop sérieuse sur la photo ? Ah ben c'est normal, je viens juste de me lever alors c'est un peu compliqué de bien sourire du matin[g] :D


Non, mais arrête Batman, si tu me fais rigoler, mes fans vont croire que je bluff !!! Et après, je vais manquer de CRÉDIBILITÉ !!! Rôôôhhhh, il est coquin ce chat alors... Oui, c'est ça, saute du canapé, ensuite tu vas sur le balcon, tu montes sur le rebord et t'essayes de faire du "Flying Cat" ... Ok ^^ et après on s'appelle ! :p Rôôhhh, il est bête ce chat alors... mais c'est qu'il y va !! Allez, revien[g], je rigole... revient ... héhooo !!!

ZZZzzzZzZZzzzzz..... ZZzzzzZZZZzzzzzZzZZZzZZZZzzz...... ZZZZzzzzZZzzzZZzz.. ...zZZZzzzZZ ...ZzzZZZZzzZZZzzzzz.....

Aucun commentaire: