vendredi 7 décembre 2007

Je bouuuge !!

Bon, c'est pas tout ça, mais le temps passe et il faut que je travaille mon sourire... Bon, c'est pas très compliqué en fait, il suffit juste d'écarter la commissure de chaque lèvre... si possible vers le haut et c'est gagné... non ?!


Oui, c'est vrai j'avoue, j'ai une certaine prédisposition à réussir mes sourires du premier coup... Tant mieux, comme ça je ne perds pas de temps et je peux passer à autre chose ^^. Regardez celui-ci, je tire pas trop sur les muscles, mais je fais "mes lèvres de chameau" comme pôpa sait si bien le faire... et le tour est joué !!!


QUOI ?! Vous croyez que je triche et que je mets des élastiques pour les réussir aussi bien[g] ? Non, mais tu le crois ça ? Moi, tricher ?! On aura tout entendu... TU DIS ÇA PARCE QUE T'ES JALOUS(E) TOI LA DERRIÈRE TON ÉCRAN TOUT PAS BEAU !!!


Bon, là, je maudit mon pôpa qui m'a prise en photo au saut du lit ! Y'a pas idée non plus de prendre des photos quand je viens juste de me lever... Suis même pas débarbouillée, pas changé de couche, pas maquillée... Rôôôlalalala pôpa, ça va pas, il faut qu'on cause !!!


Du coup, j'ai décidé de me mettre au Fan[g] Fin[g] Fun[g] pour me défendre... Le but du jeu étant de se déplacer le plus vite possible pour que la photo soit floue... Je pense que pour une première, je ne me débrouille pas trop mal... Hein ? vous en pensez quoi ? Combien vous comptez de doigts là ? :p

Aucun commentaire: