dimanche 25 novembre 2007

Y'en a qui ont essayé !

Ce matin[g], cours de stretching et ... et on en a profité pour essayer de prendre mes fesses en photo !!! Grrrr !!! Si jamais j'attrape le photographe qui a fait ça. Bon, c'est pas tout, il faut que je travaille mon "rampage" pour plus tard, c'est important, j'y tiens... !


Ouais, ouais, profitez-en pendant que je ne peux pas trop bouger, mais attendez que je vous cours après, vous allez moins rigoler après. Pffff, essayer de me déconcentrer, une fille calme comme moi, vous ne savez pas à qui vous avez affaire :p


Bon, Batman, je te préviens tout de suite... Si tu essayes de me sauter dessus, tu vas le regretter... "Y'en a, y ont essayé... Ils sont jamais revenus !!!". Il m'inquiète des fois ce chat, mais il garde ses distances... Il a plutôt intérêt parce que quand je vais pouvoir gambader, ne serais-ce qu'à 4 pattes, ben il fera moins le fier à mon avis !!! Regardez-moi cet air de fauve prêt à se lancer sur sa proie... Ça vous ficherait des frissons dans le dos hein ?!


Bon, j'ai claqué le museau à Batman, je vais pouvoir passer au photographe maintenant... POPAAAAA, vient ici, on doit causer tous les deux.... Tu te rappelles de ce matin[g] .. ?!


Bon, Pôpa s'est excusé pour ce matin[g] en m'offrant un joli bracelet de chez Dior paraît-il... Je le trouve un peu gros pour moi, mais c'est vrai que je le trouve très beau ce bracelet... J'adore la façon dont les pierres sont travaillées, la structure des éléments, le raffinement des matières choisies... Je m'endormirais presque tellement c'est trop beau ^^.

Aucun commentaire: