mercredi 28 novembre 2007

La rose et l'orange

Hé !! ... Batman ... ?! Qu'est-ce que tu fais encore pendu là-haut ? Tu serais pas devenu un peu suicidaire mon pov' chat ?! Rôôôhhhh, t'es susceptible toi quand même... ! Mais nan, je rigolais la dernière fois, mais tu m'as cherché, alors forcément je t'ai mis un taqué dans la tête .... Rôôôhhhh... Poumba, vient iciiii !!!

Heu, tu prends des risques là avec le morceau de fil électrique qui dépasse du lustre... Je ne sais pas si c'est tellement fait pour ça... Non, je serais toi, j'éviterais de le lécher... Bon, tu prends tes responsabilités, je ne veux rien avoir à faire avec cette histoire, ok ?


Môman, il faut vraiment qu'on parle du chat. Je pense qu'il culpabilise d'avoir mangé tous les choco-suisse dans le frigo (On ne dira pas que c'est moi hein ? :p ) et je pense qu'il faudrait l'emmener chez un psy pour les chats, tu ne penses pas môman ? Si, si, je te jure, je pense que ça vaut un peu le coup d'investir de l'argent dans ce chat... Après ce qu'il nous a coûté à sa première tentative de suicide, je pense qu'on peut faire un petit effort pour lui... non ?!

Heu, tu sais môman, il me semble que Batman n'aime pas trop le mélange Orange/Rose que je porte sur moi même personnellement là maintenant... Bon, ok, c'est pôpa qui m'a habillé et je voulais pas lui dire pour ne pas le vexer, mais je pense qu'il faudrait qu'il prenne des cours d'habillage... Si c'est pas pour moi, faite-le au moins pour le chat, hein ? :D


Bon, allez, pour éviter que tout le monde déprime, je vais aller faire un 'tit calinou avec mon pôpa. On adore regarder les documentaires ensembles sur le canapé... On n'est pas bien là, tous les deux, décontracté comme c'est pas permis de l'être ? :D

Aucun commentaire: