jeudi 29 novembre 2007

Prise sur le vif !

Ok, je déclare forfait, je suis prise en flagrant délit d'endormissement, mais comprenez-moi, avec toutes ces activités, comment voulez-vous que j'arrive à tenir ?! Rôlalalala, j'arrive pas à tenir mes yeux ouverts. Et pôpa et môman qui me causent, mais je capte plus rien à ce qu'ils me racontent... On ne pourrait pas remettre ça à demain[g] s'il vous plaît ?

Alors surtout, que personne ne bouge, mais j'ai l'impression qu'il y a un hérisson qui me regarde dans le coin de la photo... Non, vous ne voyez rien ? Moi j'ai pourtant l'impression que c'est un hérisson, malgré les couleurs qu'il a sur le dos... Serais-ce un nouveau prétendant ? Un messager du coeur que je n'attendais plus ?


Ouaaaiiiis, une petite balade en extérieur pour recharger les batteries, rien de tel pour me remettre les idées en place !!! J'suis pas toute belle comme ça hein ? Dites ?! Moi, ça me fait trop plaisir en fait... Allleeezzzzz, pôpa, mômaaaaaan, on y vaaaaaaaaaaa !!!


Mes parents on essayé de me prouver les bienfaits de manger des pieds de girafe... Bon, je veux bien leur faire plaisir et y goûter mais faudrait pas insister trop si c'est possible... De plus, personne n'est capable de se mettre d'accord à savoir si c'est réellement une girafe ou une vache, alors je ne vous explique pas comme ça complique un peu les choses...


Du coup, j'ai préféré aller voir mon nouveau copain[g] le hérisson. En fait, lui, il a beaucoup d'humour et dès qu'il me raconte une histoire, je ne peux pas me retenir et je me ballonne de rire. Il est trop fort... Faudrait quand même que je pense à lui demander son petit nom à lui aussi.... Rôôôôhhh, à force, je vais avoir une vraie collection de prétendants si je continue comme ça ...

1 commentaire:

Elora a dit…

Trop choux ma poupette !!!