samedi 24 novembre 2007

La funambule

Bon, comme j'ai pas l'âge d'aller au cirque, on fait avec les moyens du bord... Si Mélyne ne peut pas aller au cirque, le cirque viendra à Mélyne !!! Alors, mon premier numéro de voltiges en l'air... Dois-je préciser que je n'ai pas de filet... Et oui, le gout du risque certainement :D

Quoi, vous ne me croyez pas capable de voler dans les airs ??? Rôôôôhhhh, vous exagérez quand même... Faudrait pas me prendre pour le chat (qui fait ça pour de vrai lui...) j'ai obligatoirement "un truc", mais je ne vous dirais pas lequel... Bon, pôpa, tu lèves les bras s'il te plait, faut que je m'entraine un peu là ...

Ensuite, c'est du dressage avec les fauves du parc ! De vrais animaux déchainés prêts à vous déchirer la peau si vous ne les gardez pas à l'œil... Attention, ne vous approchez pas trop de la cage, sinon, je ne donne pas cher de vos bras...

Équilibriste avec ma super copine Marguerite qui a bien voulu prendre des risques pour moi et monter sur ma tête au péril de sa vie (et peut-être de la mienne aussi par la même occasion). ON APPLAUDIT BIEN FORT S'IL VOUS PLAIT !!!

Ha ben non, c'est fini là maintenant, y'a plus rien... Bon, allez, pour vous faire plaisir, j'ai mis mon super béret style "papy"... Hein ?! Quoi ?? M'engager... ?! M'engager dans quoi ?! Les para-commandos ? C'est qui ceux là... ? Ils appartiennent à quel cirque ? :D

1 commentaire:

Unknown a dit…

on dirait papy Christian evec le béret... c'est lui qui l'a tricoté ??