jeudi 22 novembre 2007

Visite à Lyon !

Ce week-end était un grand week-end parce que nous sommes parti à Lyon, voir parrain[g] Fabien et Patricia. Nous sommes parti vendredi soir et revenu dimanche en fin d'après midi. Tata Patricia était toute contente de me voir. Mais moi aussi je suis contente de te voir tataaaaa :D

Hein ? Qu'est-ce que tu dis ? 350€ pour pouvoir passer la nuit chez vous ? Mais parrain[g], je ne travaille pas encore, comment tu veux que je trouve cette somme là ?! En plus, 350€ pour une console Wii c'est pas un peu cher ? T'as cherché sur eBay si y'avait pas moins cher ? Hein... ?!

Ca y est, je l'ai traumatisé ! Mon parrain[g] fait une paralysie faciale et il n'arrive plus à rentrer la langue dans sa bouche... Je vais rien dire, mais ça déchire comme grimace... Je pense que pour faire peur à Poumba afin de le faire sauter... M'ouais, ça pourrait marcher ^^

Haaaaa, naaaaan, c'est un coquinou lui aussi, il m'a fait croire qu'il était bloqué alors que ce n'était pas vrai !!! Petit canaillou va, attend que je grandisse et que je gambade partout dans la maison pour te mettre une fessée ^^

Aucun commentaire: