jeudi 15 novembre 2007

Tranches de vie

Mon pôpa et moi, on prend le temps de parler de pleins de choses... Je lui dis tout ce que je veux faire plus tard et il est d'accord sur le fait qu'on aura pleins d'occupations quand je saurais marcher... Il parait que c'est pour dans pas longtemps, mais j'ai hâte d'y être...

Mais le meilleur endroit pour piquer un roupillon, c'est bien dans les bras de môman. Y'a pas à dire, y'a pas 2 endroits comme ça où je m'endort aussi bien. C'est chaud, c'est tout doux et ça sent ma môman ^^. Bref, que dire, c'est un véritable paradis où je vis en ce moment... Je croise les doigts pour que ça dure longtemps... et mes parents ne vont pas me contredire je crois :D

Qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça celui-là ? Poumba, t'as un problème avec la vie ? Tu veux retenter l'expérience du 3ème étage ?! Nan, mais il suffit de me demander tu sais ? Moi j'ai le bras long, je passe 2 ou 3 coups de fils à droite et à gauche et ton avenir est tout tracé... Tu vois ce que je veux te dire ? Allez, va jouer ailleurs ... Non mais !!

J'adore de plus en plus l'eau des mes bains. Il m'arrive parfois de faire des éclaboussures partout pour arroser môman ou pôpa, mais je dois bien avouer que c'est un très bon moment de détente en fin de journée avant d'aller me coucher. D'ailleurs, on le voit bien sur le photo hein ? :D

Il m'arrive des fois d'avoir des pulsions révolutionnaires... En ce moment, j'ai envie de me farcir un chat... Je sais pas pourquoi, c'est un peu inexplicable et hors du commun pour une petite chipie comme moi, mais comment vous dire... Ça me démange quoi :D
"Poumba... Revient... Mélyne aura ta peau !!!" ... Ah ouais, ça claque comme slogan... En plus, un pyjama en peau de chat, ça doit être super doux !!! Chat chaaaaaat, vient iciiiiiii !!!

Aucun commentaire: