vendredi 9 novembre 2007

Sur le ventre !

Dans la série des "mes parents ont une idée de génie", je vous le donne en mille : Il faut s'entrainer à rester sur le ventre !!!
Mais heu ... à quoi ça sert ? Bon, ça doit pas être bien compliqué... Et puis si ça peut leur faire plaisir ^^

Heu... Bon... Ils sont gentils là... mais... heu... je fais quoi la maintenant ? c'est pas pratique leur machin !!! On peut même pas bouger... Rôôôhhh, la galère... Mais c'est un super truc pour me foutre en boule ce machin là !!! AU SECOURS, AU SECOURS !!!

Hé... Sophie ! (C'est la girafe pour ceux qui ne savent pas encore ou qui ne s'en rappellent plus...), tu pourrais pas me filer un coup de patte là, parce que je galère un peu là... Hein ? Dis... ?! HE HOOO !!! Pfffff, lâcheuse ...

Heu... Marguerite... Ma copiiiine... Tu pourrais pas me filer un coup de corne s'il te plait... Je nage un peu et je commence à fatiguer dans cette position... Marguerite ?! MAAARRGUEEEERRRRIIIITTTEEEEEUUUUUU !!!
Mais vous vous êtes passé le mot aujourd'hui ou quoi ?! Pffff . lâcheuse, tu vaux pas mieux que Sophie tout comptes fais ... BANDE DE LÂCHEUSES !!!

Bon j'ai essayé de progresser, mais ils m'ont mise dans le parc maintenant, au milieu de tous ces lâcheurs ! Y'en a pas un qui m'aiderait à me retourner ! NON MAIS VOUS LE CROYEZ ÇA VOUS ?! J'espère que ça va pas durer trop longtemps cet entrainement. J'ai d'autres chats à fouetter que de trainer mon bidou[n] parterre moi... POUMBAAAAAA, VIENT ICI QUE JE ME DÉFOULE !!!

Aucun commentaire: