jeudi 8 novembre 2007

Je grandis

Môman et pôpa font tout ce qu'ils peuvent pour me faire rire. Ils me racontent ce qu'ils font dans la journée et ça m'intéresse drôlement ^^

Des fois, ils m'en racontent tellement que je m'endort sur place... C'est à peine s'ils s'en rendent compte d'ailleurs... Tenez, là, je suis sur le canapé... et ben vous me croyez si vous voulez, mais ILS SONT PARTI SANS MOI !!! ... ... Mais nan, je rigole... Comment ils pourraient partir sans moi !!! Ils peuvent plus se passer de moi !!!

J'aime bien leur faire un 'tit clin d'œil aussi quand je me lève... Je suis très rarement grognonne quand je me lève parce que généralement je passe de très bonnes nuits et je dort les 2 poings fermés.

Oui, oui, vous avez bien compris, je fais réellement mes nuits depuis que je suis née... Il m'est certes arrivé 2 ou 3 fois de les taquiner à 4h00 du matin[g] pour réclamer un biberon, mais c'est avec un grand sourire qu'ils m'ont apporté celui-ci. Mais il ne vaut mieux pas trop tirer sur la cordelette, alors je ne m'amuse pas à le faire trop souvent... Je réserve mes prochaines surprises nocturnes pour la poussée de mes dents... ET LA, ÇA VA BEAUCOUP MOINS RIGOLER !!! :D

Tiens, allez, une petite pose angélique, ça faisait longtemps que j'en ai pas fait une... Hein ?! Ah ouais, on dirait bien un papillon comme ça... Quoi, c'est gentil les papillons nan ?!

Aucun commentaire: