dimanche 4 novembre 2007

J'ai la pêche !!!

J'ai trop la pêche aujourd'hui... Allez savoir pourquoi, peut-être le soleil, le ciel bleu (malgré qu'on soit au mois de novembre... Oui, oui, c'est un clin d'œil pour certains :p ), mais J'AI LA PATATE !!!

Bon, aucun rapport avec mon "lait patate" hein... Faut pas confondre... Oui, vous ne connaissez pas le lait patate ? Ben je ne le vous conseille pas au petit déjeuner le matin, vous risqueriez d'avoir des suprises, même en essayant de faire passer le goût avec un croissant ou une bonne tartine de nutella... Bref, sans commentaires...

Bon, pôpa, môman, on fait quoi aujourd'hui, on va faire une randonnée, un truc comme ça, je me sent pousser des ailes là aujourd'hui ?!

On fait une sale blague au chat par exemple ? On fait croire qu'on le jette encore du 3ème et on le rattrape en dernier moment ... hein ? Dites ?! Ça vous dit pas ?! Hein, hein ?!

Nan ? Nan ?? Vous êtes sûr ? Ah ben naaaan, c'est pas marrant ça... Vous êtes sûr ? hein ? Heu ... vais baver comme un escargot si vous ne voulez pas changer d'avis ... Nan ? Toujours pas .. ?!

Aucun commentaire: