vendredi 2 novembre 2007

Coup de blues ...

Ah oui, j'ai un peu de mal à me remettre d'Halloween... Je doit absolument trouver des idées de revanches.. Ou peut-être que ce n'est pas dans ma nature d'être rancunière... Allez savoir.

"Hou pinaize" comme dirait Homer Simpson... Qu'est-ce que je pourrais bien trouver... Vous voyez cet œil avisé qui cherche une idée lumineuse ? C'EST TOUT MOI !!!

Et si je commençait discrètement à baver comme un escargot sur les jolis coussins qu'ils me mettent pour me caler sur le canapé ? Mwé, ok, je pourrais trouver mieux, mais comme je suis limitée dans mes déplacements, je fais avec les moyens du bord... Comme pôpa n'arrête pas de dire que je bave comme un escargot... ET BIEN ON VA LUI MONTRER QUE C'EST VRAI !!!

Hein ? Qu'est-ce que tu dis pôpa ? Quelqu'un a bavé sur "ton" coussin[g] ? Hoooo, comme c'est dommaaaage... Nan, nan, c'est pas moi, promis... Heu... Demande au chat, je crois qu'il n'est pas neutre lui dans l'histoire ... (remarquez comment je maitrise mon sérieux en lui disant ça ;p )

Bon, pour tout vous avouer, je reste sur ma faim là ... Tant pis, demain[g] sera un autre jour ...

Aucun commentaire: