mercredi 31 octobre 2007

C'est N'Halloweeeeen !

Ben nan, en fait, l'idée qu'ils avaient derrière la tête était pire que celle à laquelle je pensais ... Je vous laisse contempler le résultat, moi pour ma part, je ne dirais rien... mais je n'en pense pas moins pour autant ...

A choisir, je préfère le beau costume de ma copine Léana.... Qu'est-ce qu'elle est beeeeelle ... Pôpa, Môman, prenez exemple pour la prochaine fois. Evitez le carnage de cette année !!!

Du coup, j'ai déclaré mon indépendance... pour la nuit... et j'ai fais un énorme dodo pendant qu'ils s'amusaient entre eux... Mais un plan se montait tout doucement dans ma tête... Et oui, je suis peut-être à tendance blonde (on attend que ça pousse pour la confirmation, mais ça parait bien parti...), mais je vous promet que je cache pleins de choses derrière mes petits yeux ... :D

TADAAAAAA !!! Et oui, à peine 3 mois et je tiens déjà debout... Bon, pourtant, j'avais demandé à pôpa de retoucher la photo pour enlever les bras qui me tiennent, mais il m'a dit que ça ne ferait pas très crédible... Ok, ok... mais bon, j'ai envie de courir partout moi !!!

Tant pis, j'ai mes sieste pour monter petit à petit mon petit plan dans ma petite tête... Haaa, ce soleil quel délice... Et dire qu'il y en a qui préfèrent habiter dans le nord pour se geler les os... Sont pas clairs eux.. Tant pis, c'est leur problème ;p

3 commentaires:

noelle a dit…

T'as raison ma puce ,le déguisement de Léana est beaucoup plus joli.....Ne te laisse pas faire pour l'année prochaine
Pour les "os gelés...."je me sens visée....un peu....bisous noelle

Unknown a dit…

ghâaaaaaa
:o)
Une bonne nouvelle à t'annoncer, y'a quelques jours j'ai trouvé un super GRAAAAAAAAAAANNNND sac à main, c'est fou comme il est pratique! Je te le montrerai tu verras, tu vas le trouver super chouette et TRES spaaaaaacieux ;op
Je t'apprndrai à jouer à cache-cache ave tes parents
;op

Mélyne a dit…

Pour Noëlle: Visée... peut-être bien[g] ^^

Pour Imène : Ah oui ? Je le vois quand ce GRAND sac ? :D