dimanche 28 octobre 2007

Portraits - Level 2

Dans la série portraits, je vous en fait une deuxième vague parce qu'il parait que je suis très forte à ce jeu là :p

Alors là, j'ai proposé ma candidature pour remplacer le petit Jésus dans la prochaine scène de la crèche vivante ... "Petit problème" m'as-t-on dit, "Vous n'avez pas de zizi" ..... ????? MAIS HEUUUU, il me veut quoi celui-là, ma maman m'a dit que ça ne servait à rien... Du coup, j'ai laissé tomber.


Bon, après, j'ai raconté mon histoire à mes amis, on a fait les fous et je me suis éclatée toute la journée... Comment ça j'ai un air de chipie ? Mais naaaan, j'aime bien rigoler, c'est tout ^^

Heu ... .... Mais... Heu .... quelqu'un peut me dire ce que fait le chat pendu là-haut ? Hein ... ?! BATMAN, descend, tu vas encore te casser la figure... Bon, tu ne diras pas qu'on t'as pas prévenu .... TOINNNG .... Oh oh.... je crois que tu as une griffe qui vient de lâcher...

COMMMMMEENT ?! Faut que j'arrête de lui faire peur ? Y'en a pour plus de 1000€ à lui tout seul ?! Mais ce chat vaut de l'or !! On peut pas le vendre sur eBay ?! Allez, s'il vous plait, pour me faire un beau cadeau à Noël ... ?!

Là, mes parents ont du se lever avec le pieds gauche, ou alors j'ai gaffé sans le savoir, ou pire, ils ont cru avoir une illumination en me déguisant en carotte géante ... Que dire.... entre le lait patate et la carotte géante ... pffff ET CE BONNET ?! VOUS AVEZ DÉJÀ VU UNE CAROTTE AVEC UN BONNET ?! Non mais franchement, j'ai l'air de quoi ? J'ai une réputation à préserver moi ici, je connais des gens ....

Aucun commentaire: