samedi 27 octobre 2007

Portraits

Une petite collection de portraits comme je les aimes bien. Pour le fun, j'ai essayé de trouvé des titres adéquats.

Nous sommes allés à l'Abbaye de Villeneuve les Maguelones, une très belle bâtisse en vielles pierres. Vu le cadre, je n'ai pas pu m'empêcher de faire ma première pose :

Imaginez la tête de mon pôpa quand je lui ai expliqué que c'est lui qui hérite du rôle de la Vierge ... Heu, dans ces cas là, je préfère fermer mes pitits yeux ^.^

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Ensuite, je me suis tapée un délire à la Ghostbusters !!! R O Y A L !!! Au début, emmitouflée dans mon manteau, à attendre dans le noir et d'un seul coup, vous entendez le cliquetis de l'appareil photo qui vient de retentir. Ça m'éclate !!!


A un moment, j'étais motivée pour refaire le tableau de Botticelli qui s'appelle : La naissance de Vénus. Heu... après coup, on s'est rendu compte que l'on avait pas le matériel requis et qu'il fallait que je sois nue comme un ver... et un léger voilage comme vêtement... Du coup, ça m'a tellement fatigué tout ça que je me suis simplement endormie...


L'occasion unique m'était donnée de jouer dans Spiderman ! Mais si, regardez, avec la tête en bas, je trouve que ça le fait trop bien !!! Mais là encore, le matériel faisait défaut et on me répliqua que cela prendrait plus de temps de faire le costume que de prendre la photo pour mon book... Ensuite, il parait que la trilogie a déjà été tournée et que c'est un homme (ben tiens...) qui tiens le rôle et non une femme... (T'en foutrais moi des excuses comme ça ...)

Bref, pour faire simple, je pense que je vais me lancer dans les scripts de films ou dans la réalisation, mais pas faire star du cinéma, ça a l'air trop galère et puis il faut que je marque mon temps avec MES idées etc etc etc... HA oui, il faut que je réfléchisse à un truc comme ça ^^

1 commentaire:

Unknown a dit…

Heureusement que tu es là jolie princesse pour rendre mes journées de boulot joyeuses!
Un ptit coup d'oeil à tes photos et hop boostée pour 2 ou 3h! (ouai... faut pas exagerer quand même...ça se passe au boulot, donc au bout d'un moment le cadre et l'ambiance de travail prennent le dessus... snif)