jeudi 25 octobre 2007

Ma meilleure copine ...

J'vous ai bien parlé de ma copine... Mais si, vous savez, celle qui a de grands yeux bleu !!! Mais si, vous savez, celle qui s'appelle Léana... En fait, j'ai des soupçons sur elle... J'ai... des doutes...

Quelqu'un m'a raconté une historie... Une histoire qui me donne des frissons dans le dos. Une personne l'aurait aperçue avec Pierrot... MON PIERROT !!! A ce qu'on m'a dit, elle l'a littéralement trainé par terre pour être sur qu'il la suive !!! Je n'y crois pas... Du moins... Je n'ose pas y croire... Une copine... Vous le croyez ça ?

Il paraitrait même qu'elle se serait retournée pour faire un large sourire au photographe en question et qu'elle a disparut mystérieusement dans un large et long couloir... Mon Pierrot... Moi qui t'aime tant ! Que vais-je devenir ?!

Quelques jours plus tard, je revois cette copine. Elle vient timidement devant mes barreaux (Non, je ne suis pas en prison, mais il parait que c'est pour le bien du chat... Allez comprendre !) et d'un air timide et bouleversé me demande pardon de m'avoir pris mon Pierrot. Que puis-je dire. C'est MA copine, elle est TROP CHOUETTE !!! Je ne vais pas la perdre pour un amoureux quand même... Et puis... il y en a plein partout des amoureux, j'arriverais bien à en trouver un vrai à moi toute seule non ?
Tiens, je me demande si j'ai gardé le numéro de téléphone de "pot de colle" ... ?!

Du coup, toute cette histoire m'a chamboulée et j'en suis encore toute retournée, mais je garde l'essentiel : J'AI LA PÊCHE !!! Et je vais aller me défouler sur mes parents !!!!
Après tout, c'est bien fait pour ça non ?! :D

Aucun commentaire: