mercredi 24 octobre 2007

Balade dans Montpelier...

Alors pour toi, cher lecteur, j'ai mis ce bel ensemble avec ce message qui t'es dédié, parce que tu prends le temps de venir ici et de lire mes aventures !

Aujourd'hui, c'est balade ! Il paraît qu'il fait beau, alors môman et pôpa on décidé qu'il fallait en profiter ...


Heu ... Je veux bien, mais vu comment vous m'avez harnaché... On va en Sibérie ? On fait le mont Blanc ? Y'a une expédition en antarctique ?


Whouaaaaa, c'est quoi tout ce soleil.... Pourquoi j'ai pas des lunettes de soleil comme pôpa ?! Hein ? Ils n'en font pas des lunettes à ma taille ? ... Je veux voir le responsable de l'expédition !!!


Voilà, mon pôpa qui conduit ... Et regardez bien ce ciel bleu de fin d'octobre ... c'est à faire rêver non ?


Ma môman pousse aussi ma toute belle poussette... Elle est zolie aussi ma môman, vous ne trouvez pas ?! Allez, vivement qu'on rentre, j'y vois plus rien moi !!!

2 commentaires:

noelle a dit…

avec ce beau ciel bleu !ils t'ont couvert comme çà????
tu as raison ma puce ...dur dur d'etre un bébé ....mais tu es la plus belle...lol
bisous noelle

Unknown a dit…

roooo :o) toujours aussi belle la starlette :o)

booouuuuhouhou....;o( toujours aussi beau ce ciel de Montpellier....