mardi 23 octobre 2007

Dur dur d'être bébé !!!

Plus le temps passe et plus je me rend compte qu'il est dur d'être bébé !!! Rappellez-vous ce que chantait Jordie :

Viens ici, touche pas ça
Reste assis, va pas là
Fais comme ci, fais comme ça
Patati et patata

Et bien... comment vous dire... c'est l'histoire de ma vie ! Regardez, vous comprendrez !!!

Môman, bouge pas, c'est la roue de la fortune, je cherche le mot... heu .... Rôôôhhh, je vois rien, bouge un peu môman, le chat est devant la télé !!! Râââââhhhhh, ils vont tous me rendre folle aujourd'hui !!


Comment ?! J'étais où hier entre 12h25 et 14h38 ? ... Heu ... Quoi ? Des traces de doigts dans le nutella ? Heu ... nan, nan, promis, je n'ai pas bougé .... JE NE SAIS PAS ENCORE MARCHER TÊTE DE COCHON !!!

(ndlr : L'abus de nutella n'est pas bon pour votre corps... Consommez-en avec modération !)


Mais ... Mais ... ! Comment ça vous voulez me vendre sur eBay ?! Mais même avec une mise aux enchères à 0€, les gens vont jamais investir !!! Faite-moi au moins un peu engraisser, histoire de rentabiliser un peu quand même ?!


Je vous présente ma première "vraie" copine ! (une qui bouge toute seul, qui n'est pas articulée artificiellement par môman ou pôpa et qui sent pas le polyester à 10m...)

Elle s'appelle Léana et je m'entend bien avec elle, on papote, on fait pleins de choses, elle est trèèès gentille... D'ailleurs, je pense qu'elle est trop gentille avec MON Pierrot en y réfléchissant bien ... Il faut que je les garde à l'oeil ces 2 là !!!


Alors, GROS problème, c'est que, même si cela ne me plait pas, j'ai beau me débattre dans tous les sens, le noeud ne veut pas céder... Non mais franchement, vous trouvez que j'ai l'air de quoi avec ça sur la tête ?! On dirait un oeuf de Pâques prêt à être cueillit !!!

Pffff, dur dur d'être bébé, je vous le confirme ! NA !

Aucun commentaire: