dimanche 18 mai 2008

Parc, Rhubarbe et Toboggan !

Ha, rien de tel qu’un bon moment dans le parc du matin pour me réveiller !!!

IMG_1619 (Large)

Bon, c’est pas ça, mais j’ai un petit creux, vous n’auriez pas quelque chose que je pourrais me mettre sous la dent ?

IMG_1623 (Large)

Hum… Pas mauvais, légèrement acide, mais c’est sympa pour éveiller les papilles… Ca s’appelle comment ? Rhubarbe ? Ah non, jamais entendu parlé. Bon, ben faites-vous livrer 10Kg, j’aime bien ça tous comptes fait ^^

IMG_1645 (Large)

Ensuite, apprentissage toboggan l’après-midi pour motiver les troupes… Et oui, j’ai dévalé toutes cette pente moi-même personnellement toute seule ^^… Comme une grande quoi :D

IMG_1656 (Large)

Ha oui, j’adore ces moments avec môman quand on regarde au loin, style “Nous sommes les maîtres du monde”… Ben quoi, si ça nous plaît !!!

_MG_1693 (Large)

Aucun commentaire: