lundi 26 mai 2008

-- Méli-Mélo --

Bon, là ça se voit peut-être pas, mais j’ai la pêche. C’est le concept de faire rentrer des choses carré dans les ronds ou inversement… J’y comprend rien, mais apparemment, c’est pas gagné pour que ça fonctionne…

_MG_1730 (Large)

Hummm, c’est pas mauvais ça, comment vous dites que ça s’appelle ? “Jus d’orange” ? Ha oui, c’est pas la même chose que la rhubarbe, mais ça se défend bien[g] ^^

IMG_1755 (Large)

Alors, voyons voir… Comme Aristote le disait… Ou c’était peut-être Einstein… “Un tiens, vaut mieux que Deux tu l’aura”… Ou alors c’est “Je te tiens, tu me tiens par la barbichetttttteuuuu…”. La question reste entière !

IMG_1739 (Large)

Là, je suis censé vous faire peur, mais je suis pas sûr que ça vous impressionne des masses… Tant pis, j’aurais essayé ^^.

IMG_1776 (Large)

Aucun commentaire: