mardi 8 avril 2008

Y'a un message ?!

Blup blup, blup blupp... erf... Excusez moi, je nage, mais je rame surtout.... Qu'est-ce que je fais encore dans l'eau ... Heu, ben je me posais la question justement... Qu'est-ce que je fais encore là... Dire que je devrais apprendre à marcher et je me prélasse dans un bain... Je suis vraiment à plaindre moi... Vous ne trouvez pas ? :D


Hey !! Vous avez vu mon beau tee-shirt ? Hein ? Dites, il est beau mon tee-shirt ... Heu ... Pôpa ? ... Môman ... ?! Rôôôhhhh, Batman, aide moi, ils ne font attention à rien.... Baaatmaaaaan, où es-tu ?! Quelqu'un peu leur passer le message s'il vous plait ? Hein ? Dites ?! ;D


Alors moi, quand je serais grande, je voudrais faire championne de Ski... ou alors de Harley-Davidson... ou chanteuse à la Star'Ac ... ou je sais pas quoi, mais il faut absolument que j'ai cette paire de lunettes qui me va trop bien[g] :D


Heu ... Comment vous dites, mon cher ? Cette paire de lunettes vous plait ? Je veux bien vous croire, ce sont des lunettes très rares qui ne sont produites qu'à un très petit nombre d'exemplaires. Hummm... Je vous fais penser à quelqu'un en particulier ? Vous dites ?? Batman ? Rôôôôhhh ben non alors, j'ai pas la tête de mon chat quand même !!!? :P


Oui, Guy, je suis sur l'hypodrôme et les chevaux sont lancés... ET Isidore, casaque bleue sélance dans une chevauché sauvage alors que Crotte-qui-pue, casaque jaune essaye de reprendre l'avantage, mais Youki-Youke du fin fond de la mêlée semble ne pas avoir dit son dernier mot, c'est une course affolante qui se passe ici Medames et Messieurs, je vous rend l'antenne Guy, à vous les studios... :D

Aucun commentaire: