lundi 7 avril 2008

Politique ?

"Mes chers concitoyens, je vous ai réunis aujourd'hui pour vous annoncer que je vais me battre..."
C'est une bonne entrée en matière, vous ne trouvez pas ? Rôôôôhhh, mais bien sûr que non, je ne vais pas me lancer dans la politique... même si mes expressions portent dans ce sens...


"Et je me permettrais de vous rappeler que lors des derniers débats..."
Oups, vous êtes encore là ? Mais vous m'espionnez ou quoi ? Mais non, je simule, j'aime bien impressionner mon public (ok, y'a que le chat, mais je fais avec ce que j'ai sous la main ...) :D


"Ainsi, si vous votez pour moi, j'apporterais à cette ville...."
Haaaannnn, mais si vous voulez, vous écoutez tout mon programme pour l'exploiter à vos fins aussi ???!!!


"Je dois bien reconnaitre que je suis jeune, mais l'ambitions qui m'habite me permet ..."
Ok, ok, prenez place, mais arrêtez de bouger tout le temps et de pouffer de rire, ça me déconcentre... Quoi ? Une photo ? Bien sûr, prenez mon meilleur profil :D


Bon, alors, je vous ai séduit avec mes belles phrases ? Hein ? dites, soyez sérieux un peu, j'ai pleins de choses à faire moi !!! Parce que, c'est pas pour dire, mais avec le président que vous avez choisi cette année, on a pas fini ..................

Aucun commentaire: