jeudi 20 mars 2008

A quand la marche ?

Boin, vous n'allez pas me dire qu'avec des pieds comme ça je ne vais pas tarder à marcher quand même ? Regardez s'ils sont pas trognons ces petits petons là :D .... Quoi je fais QUE du 10..... ET ALORS ?!


Hu ?! Heu.... Je fais quoi avec le téléphone ... Heu ... Comment vous dire... JE COMMUNIQUE !!! :D ... Hein ? C'est pas comme ça que ça se tiens ? TU LE VEUX OÙ MON 10 ???!!! Non mais !!!


Le temps passe et toujours pas de marche annoncée... Je désespère.... Même Batman se rie de moi .... :/ Sale bête... Je t'aurais.... JE T'AURAIS !!!


Allez pôapa, tu me prête ton appareil photo en attendant que je sache marcher ? Hein ? dis ?! Steuplééééé .... Mon papounet ... :D


Bon, ben décidement, aujourd'hui, c'est pas mon jour, ça ne tourne pas comme je veux .... Je me rattraperais la prochaine fois alors :D


Aucun commentaire: