vendredi 21 mars 2008

JE MAAAARCHE !!!

Aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres, je suis Zen et tout va bien ... Si si, regardez moi bien dans les yeux... TOUT VA BIEN ^^

Voilà, je sais marcher, regardez, je me tiens debout, je marche, je me déplace... Pôpa, cache toi, ils vont voir le truc... Hein ? Vous aviez déjà vu ... Hummmm... Dommage pour moi, il va falloir que je trouve autre chose alors ...


TADAAAAAA !!!! Regardez, je tiens sur me jambes, personne ne me tiens, je décide de l'endroit où je désire me rendre.... JE SUIS AUTONOOOOOME !!!! Enfin la liberté, les grandes explorations... heu... dans l'appartement... Ben quoi, à défaut d'autre chose, c'est toujours bon à prendre, vous ne croyez pas ?! :D


Hey !! Je suis pas toute bien avec mon auto-tamponneuse ? Bon, ok, je rase un peu les mures, je fais sursauter le chat ainsi que mes parents, mais vous ne pouvez pas imaginer combien cela me défoule :D


Bon, ok, je triche un peu, mais je vous parie que d'ici peu, je me déplacerais pour de vrai sur mes 2 jambes... et ce jour là, je sens que certains vont vite déchanter .... Hein Batman ? :D

Aucun commentaire: