dimanche 16 mars 2008

YES SIR !!!

Avec papy d'Ouilly, on parle souvent du Vietnam ou du Koweït avec les choses qu'on aurait du faire ou ne pas faire... On est très doués pour refaire le monde à nous deux :D ... Heuu ... OUI CHEF !!! NON MON ADJUDANT, JE NE RIGOLE PAS MON ADJUDANT-CHEF !!! OUI, TOUT DE SUITE MON ADJUDANT-CHEF !!!


Du coup, pour me rattraper de toutes ces émotions, je pique quelques roupillons afin de me remettre à niveau... Comment ça je dort trop ? MAIS VOUS SAVEZ L'AGE QUE J'AI ???


Je vous présente mes copain[g]s du moment... Heu .... Winnaille, Tigraille, Bourriquaille et Porcinaille.... Quoi ? C'est pas ça ? Ben pourquoi tout le monde m'appelle Mélailne ??!!


Nan, je ne fais pas de provisions pour l'hiver... Pourquoi vous dites ça ? Quoi mes joues, qu'est-ce qu'elles ont mes joues.... ?! (Ha que Johnny...) ^^


Heu oui, c'est ma période nettoyage des fois, je sors ces petits bouts de machins blancs etje frotte partout sur le canapé pour qu'il soir tout joli, tout beau, tout propre ... :D

1 commentaire:

clochette a dit…

votre puce est devenue maniaque et vous avez oubliés de nous le dire ????