mercredi 13 février 2008

Cohabitation et entrainement !

Je commence la cohabitation avec le chat... à son grand désespoir... Je crois qu'il pensais me voir de façon passagère... un p'tit bout de chemin et je retournerais d'où je venais... Tss tss tsss, c'est mal barré pour lui: JE M'INSTALLE !!! :D


Heu, oui, nan, j'oublie pas pour autant mon entrainement pour marcher, mais j'ai un emploi du temps de fou furieux, si vous saviez... Lever, Miam, sieste, maim, resiseste (faut bien ça ... :D) miam, bain, dodo... Trop de choses à faire là :p


Hum... Intéressant tout ça, mais je comprend rien à ce qu'ils racontent ...


Ah ouaiiis, celle de BATMAN je l'ai comprise :D


Vous comprenez pas ? Fallait suivre depuis le début, je vous invite donc à relire le blog pour comprendre qui est Batman :p

Aucun commentaire: