mercredi 10 octobre 2007

Les jours passent ...

ET NE SE RESSEMBLENT PAS !!!

Alors, je vous présente ma confidente "Pâquerette", parce que j'ai toujours un doute en Pierrot et heu .... l'autre... Mais comment il s'appelle déjà ?!


J'ai découvert à nouveau le coussing version Môman...

QUE DU BONHEUR !!!! C'est tout ce que je peux vous dire ^^


Là, je suis trop contente de ma journée ... Ça se lit sur mon visage hein ? Ben oui, il y a des jours comme ça ... :P


Là je m'entraine encore un peu à tirer la langue "avec classe", il faut en effet que je conserve mon titre de princesse, alors j'apprends à le faire discrètement. ^^


Vous ne le voyez peut-être pas très bieng, mais je suis dans mon beau parc rien qu'à moi !!! Il y a pleins de choses à l'intérieur, mais pôpa a cadré petit... Pôpaaaaa !!! Tu pourras mettre une autre photo plus grande s'te plait ? :P

Aucun commentaire: