lundi 15 octobre 2007

Copine, SimCity et Lapin[g ]!

J'ai encore une copiiiiine !!! Elle s'appelle Marguerite. Elle connait bien Pâquerette (ça lui arrive même de la mâchonner par inadvertance ...). Elle connait très bien Pierrot aussi et ... heu ... l'autre... Mais si, celui dont j'ignore toujours le nom... POT DE COOOOOLLE !!!


Alors voyons, je retire 20 et j'en retiens 2 que multiplie 7 divisé par la racine carrée de l'inverse du multiple de 32... Ha oui, je vais avoir 5 biberons aujourd'hui :D


Mes parents m'ont dit une chose: Si je survis au parc, je survis à tout !!! C'est vrai, ça fait peur comme ça à première vue, mais maintenant, JE GÈRE !


Ensuite, cours de chant avec l'aimable compagnie des "mobiles volants" ! (Vous saviez qu'on peut cliquer sur les photos pour les agrandir ?)


Vous trouvez pas que je suis belle avec mes oreilles de laping ? Il parait que je pourrais remplacer sans problème Bug Bunny dans les prochains cartoons ! J'ai hâte d'y être ^^

1 commentaire:

Antaris a dit…

J'aime beaucoup celle d'à la claire fontaine :)