jeudi 20 septembre 2007

Premiers sourires !

Bon, avant de faire mes premiers sourires, il a fallu que je me mette aux bains .... Que c'est bon, mais il fait un peu froid quand on n'est plus à l'intérieur... A retenter à l'occasion ^^


Après, il a fallu poser avec mes papy et mes mamy avant qu'ils repartent. Quelle rigolade pour prendre les photos et que tout le monde regarde dans la même direction !



Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mal traitée, ni battue, c'est juste tata Jennyfer qui essaye de me faire regarder dans une autre direction... Et encore, vous n'avez pas vu les photos où elle tire la langue ...


Allez, mes premières esquisses de sourires. Môman est très forte pour me faire rigoler. Elle me raconte des tas d'histoires et moi, ça m'éclate ^^


Ouaaaiiss, elle est trop bonne celle-là môman, faut que tu la racontes à pôpa !!!


Aucun commentaire: